Pour lutter contre le confinement et tuer le temps (mais sans lui laisser aucune chance de s'en sortir), les Improbables ont sélectionné quelques sites qui font vous faire du bien !
On commence doucement avec cette heureuse initiative de la SNCF qui a demandé à Simone (oui, Simone alias The Voice des voies ferrées et des halls de gare) de lire quelques textes classiques :
Un cran plus haut dans le paranormal, on découvre le premier musée d'art pour gerbilles, sorti tout droit de l'imagination saugrenue d'un couple londondien visiblement très désoeuvré :
Vous en voulez encore ? Tentez l'expérience de The Useless Web ! Chaque fois que vous cliquez, The Useless Web vous renvoie vers un site "inutile", souvent drôle, bizarre, de mauvais goût, improbable, idiot, et j'en passe ! Un bel outil pour tous ceux adorent perdre leur temps !
On arrive maintenant au sommet de notre classement avec tout d'abord le chaînon manquant entre Mozart et l'univers de Star Trek : une représentation intégrale de l'Enlèvement au sérail avec les décors et les costumes de la série ! Soit 2H39min. d'hallucination visuelle permanente. Potentiellement dangereux et à déconseiller aux personnes sensibles...
Et enfin, le top du top, l'expérience ultime, parfaite pour meubler son confinement : le trajet Bergen-Oslo en train, comme si vous y étiez, dans la cabine du conducteur. Durée : 7H et 14 min à visionner d'un trait évidemment sinon ce n'est pas drôle. Cela s'appelle de la "slow TV" et il s'en dégage un pouvoir hypnotique certain.
Et pour finir un petit bonus avec le site Is It Chrismas ? ("'Est-ce que c'est Noël ?"). La réponse est non.
Quand on aime, on ne compte pas, retrouvez les précédents articles des Improbables ici, là, et aussi de ce côté.